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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Vision nocturne HS

Bonjour,

Je dispose d'une installation d'alarme Myfox depuis près d'un an.
L'une des 3 caméras présente un dysfonctionnement : la vision nocturne est HS.

J'ai tenté plusieurs reset et réinstallation mais rien n'y fait...

Quelle est la procédure pour échanger la caméra?

Cordialement,

Sébastien

valérie
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Valérie

    Un Yellow vous contactera pour la prise en charge du SAV.

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour Valérie,

    Pouvez-vous nous communiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Avez-vous essayé à activer / désactiver la vision nocturne manuellement depuis les réglages de la caméra ?

    Bonne journée !

    valérie
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    Bonjour,

    Oui j'ai essayé, à plusieurs reprises : d'activer / désactiver la vision nocturne manuellement, - d'utiliser la fonction "éteindre" / "redémarrer" la caméra

    Rien n'y a fait.

    De ce fait, j'ai tenté plusieurs reset, mais là encore sans effet.

    Les deux autres cameras (même modèle) ne posent pas de soucis.

    Il doit donc bien s'agir d'un problème lié à la caméra.

    L'adresse MAC est : BO411D1453C9.

    Dans l'attente de la procédure de SAV.

    Cordialement,

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