Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vision nocturne HS

Bonjour,

Je dispose d'une installation d'alarme Myfox depuis près d'un an.
L'une des 3 caméras présente un dysfonctionnement : la vision nocturne est HS.

J'ai tenté plusieurs reset et réinstallation mais rien n'y fait...

Quelle est la procédure pour échanger la caméra?

Cordialement,

Sébastien

valérie
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    Bonjour Valérie

    Un Yellow vous contactera pour la prise en charge du SAV.

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour Valérie,

    Pouvez-vous nous communiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Avez-vous essayé à activer / désactiver la vision nocturne manuellement depuis les réglages de la caméra ?

    Bonne journée !

    valérie
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    Bonjour,

    Oui j'ai essayé, à plusieurs reprises : d'activer / désactiver la vision nocturne manuellement, - d'utiliser la fonction "éteindre" / "redémarrer" la caméra

    Rien n'y a fait.

    De ce fait, j'ai tenté plusieurs reset, mais là encore sans effet.

    Les deux autres cameras (même modèle) ne posent pas de soucis.

    Il doit donc bien s'agir d'un problème lié à la caméra.

    L'adresse MAC est : BO411D1453C9.

    Dans l'attente de la procédure de SAV.

    Cordialement,

    Jorge C.
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    Bonjour Valérie,

    Une Mise à Jour logiciel de votre caméra corrigera ce dysfonctionnement. Il s'agit d'un déploiement par vagues qui a déjà commencé avec certaines caméras et qui va continuer pendant les semaines qui suivent.

    Bonne journée !

    valérie
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    Merci pour ce retour Jorge C.

    Puis je avoir une idée du délais, car plusieurs semaines, cela peut aller de 2 à une durée indéfinie...

    J'aimerai que le problème soit résolu avant que la garantie n'expire....

    Dans l'attente,

    Cordialement,

    Jorge C.
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    Bonjour Valérie,

    Comme annoncé, le déploiement a déjà commencé et va continuer dans les jours et semaines qui suivent.

    Bonne journée !

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