Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vision nocturne HS

Bonjour,

Je dispose d'une installation d'alarme Myfox depuis près d'un an.
L'une des 3 caméras présente un dysfonctionnement : la vision nocturne est HS.

J'ai tenté plusieurs reset et réinstallation mais rien n'y fait...

Quelle est la procédure pour échanger la caméra?

Cordialement,

Sébastien

valérie
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Valérie

    Un Yellow vous contactera pour la prise en charge du SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Valérie,

    Pouvez-vous nous communiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Avez-vous essayé à activer / désactiver la vision nocturne manuellement depuis les réglages de la caméra ?

    Bonne journée !

    valérie
    valérie

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    Bonjour,

    Oui j'ai essayé, à plusieurs reprises : d'activer / désactiver la vision nocturne manuellement, - d'utiliser la fonction "éteindre" / "redémarrer" la caméra

    Rien n'y a fait.

    De ce fait, j'ai tenté plusieurs reset, mais là encore sans effet.

    Les deux autres cameras (même modèle) ne posent pas de soucis.

    Il doit donc bien s'agir d'un problème lié à la caméra.

    L'adresse MAC est : BO411D1453C9.

    Dans l'attente de la procédure de SAV.

    Cordialement,

    Bonjour Valérie,

    Une Mise à Jour logiciel de votre caméra corrigera ce dysfonctionnement. Il s'agit d'un déploiement par vagues qui a déjà commencé avec certaines caméras et qui va continuer pendant les semaines qui suivent.

    Bonne journée !

    valérie
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    Merci pour ce retour Jorge C.

    Puis je avoir une idée du délais, car plusieurs semaines, cela peut aller de 2 à une durée indéfinie...

    J'aimerai que le problème soit résolu avant que la garantie n'expire....

    Dans l'attente,

    Cordialement,

    Bonjour Valérie,

    Comme annoncé, le déploiement a déjà commencé et va continuer dans les jours et semaines qui suivent.

    Bonne journée !

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