Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment dépanner mon volet roulant ?

Mon volet roulant se remonte tout seul après une heure

Patricia E.
Patricia E.

Patricia E.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
44550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue René Guy Cadou
Ville:
St Malo de Guersac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vérifiez si vous avez une prog (Tahoma, Centralis, horloge quelconque).
    Vérifiez aussi si aucun capteur d’ensoleillement ou autre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique