Cette question a été résolue
Bonjour, après avoir créer le compte, quand j'essais de me connecter sur Somfy-connect.com, ... je me retrouve avec une page blanche, merci de m'aider ...
Bonjour,
Essayez avec un autre navigateur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Avez vous essayer de vider les kookies et les popups de votre navigateur!
Visiblement le problème est résolu!
c'est bon ça fonctionne avec IE Internet Explorer, merci.
Abavala ! C'était simple.
bonjour,
j'ai un problème avec l'interface Somfy qui ne s'ouvre qu'avec internet explorer.
Cependant , quand je clique sur Configuration rien ne se passe et sur l'ipad une fenetre blanche s'ouvre sans rien
ma box 0220-0545-2730
version 2017.3.4-5
merci de votre avis
Bonjour Benoit,
Effectivement, Internet Explorer ne permet pas l'ouverture de la Configuration pour le moment, il faudra donc, dans l'attente, passer par un autre navigateur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question