Cette question a été résolue

connection interface impossible page blanche

Bonjour, après avoir créer le compte, quand j'essais de me connecter sur Somfy-connect.com, ... je me retrouve avec une page blanche, merci de m'aider ...

    Robert P.

    Bonjour,
    Essayez avec un autre navigateur.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous essayer de vider les kookies et les popups de votre navigateur!

    Sylvain C.

    Visiblement le problème est résolu!

    Robert P.

    Abavala ! C'était simple.

    benoit L.

    bonjour,
    j'ai un problème avec l'interface Somfy qui ne s'ouvre qu'avec internet explorer.
    Cependant , quand je clique sur Configuration rien ne se passe et sur l'ipad une fenetre blanche s'ouvre sans rien
    ma box 0220-0545-2730
    version 2017.3.4-5

    merci de votre avis

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Effectivement, Internet Explorer ne permet pas l'ouverture de la Configuration pour le moment, il faudra donc, dans l'attente, passer par un autre navigateur.

    Bonne journée.