Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment réparer la perte de liaison d'un détecteur de mouvement ?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 5000 RTC depuis 4 ans environ, qui est restée dans sa configuration d'origine. Depuis un mois environ, j'ai une perte de liaison sur un détecteur de mouvement. J'ai changé les piles et essayé une réassociation sans succès. Depuis cette perte de liaison, mon journal des événements est vide, comme si le fait d'activer mon alarme ne servait à rien.
D'après ce que j'ai pu lire sur les différentes questions, il doit s'agir d'un problème matériel. Quelle est la démarche ?

Anthony B.
Anthony B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous essayé de rapprocher le DM de la centrale ?
    Si oui, attendez le retour d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Anthony,

    Comme l'a demandé Jean-Luc, il serait intéressant de rapprocher votre détecteur et vérifier si le problème est identique.

    Concernant le journal des évènement avez-vous vérifié que votre système d'alarme était toujours bien à l'heure et à la date du jour ?

    Bonne journée,

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