Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à Tahoma via mon smartphone

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ma box tahoma via mon smartphone ou celui de mon épouse le message est : pas d'accès internet hors j'ai essayé avec IE et Firefox c'est pareil.
Donc impossible de piloter mes volets roulants IO ???? C'est frustrant !
Merci de vos réponses.

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    patricia C.
    patricia C.

    patricia C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    25220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'avais le même souci, et cela venait de ma box tahoma....un voyant rouge.
    En fait elle a grillée un soir d'orage...

    Avez vous vérifié la vôtre? ( C'est bête comme réponse...mais sait-on jamais) Pat

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai fait les vérifications ma tahoma est opérationnelle, il suffisait que je mette à jour l'application "tahoma somfy" sur mon smartphone SONY pour lui sa fonctionne.
    Par contre sur celui de mon épouse de marque "Samsung" sa ne marche pas impossible de me connecter et pourtant je met les bons identifiant et mot de passe ???

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique