Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à Tahoma via mon smartphone

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ma box tahoma via mon smartphone ou celui de mon épouse le message est : pas d'accès internet hors j'ai essayé avec IE et Firefox c'est pareil.
Donc impossible de piloter mes volets roulants IO ???? C'est frustrant !
Merci de vos réponses.

daniel D.
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    patricia C.
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    Bonjour, j'avais le même souci, et cela venait de ma box tahoma....un voyant rouge.
    En fait elle a grillée un soir d'orage...

    Avez vous vérifié la vôtre? ( C'est bête comme réponse...mais sait-on jamais) Pat

    daniel D.
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    J'ai fait les vérifications ma tahoma est opérationnelle, il suffisait que je mette à jour l'application "tahoma somfy" sur mon smartphone SONY pour lui sa fonctionne.
    Par contre sur celui de mon épouse de marque "Samsung" sa ne marche pas impossible de me connecter et pourtant je met les bons identifiant et mot de passe ???

    Bonjour Daniel,

    Pourriez-vous me donner la version de l'application de votre épouse (voir image ci-dessous) ?

    De la même manière, le message d'erreur est-il toujours le même après la mise à jour ? Si oui, pourriez-vous me donner son intitulé exacte et me donner aussi le code PIN de votre box domotique ?

    Bonne journée,

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