Branchement recepteur 2400556 sur boitier simu

Bonjour,
Je désire connecter un récepteur 2400556 sur un boîtier simu type access rolling code branchée sur une porte de garage enroulable motorisée par un vectran csi, afin de la faire fonctionner par une keytis, mais je n'ai pas le schéma de câblage.
Si quelqu'un pouvait me le communiquer.
Merci.

Dominique

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Si votre vectran csi est bien filaire, il faudra plus tôt un Micro-module pour volet roulant Référence 2401162 voir ici https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...
    Dites nous en plus!

    Sylvain C.

    Réponse de Dominique sur un autre post!.

    <<J'ai déjà ce recepteur et je ne peux brancher le moteur en direct car celui ci est déjà brancher sur le boîtier électronique simu.
    Il s'agit d'un rideau enroulable de garage.
    J'ai donc besoin de brancher ce recepteur 2400556 sur le boîtier électronique simu access rolling code.
    Quel est le bon branchement ?
    Merci.>>
    "Dominique pour répondre sur ce post, merci de cliquer sur répondre à cette question."

    Sylvain C.

    Pourriez vous nous fournir la notice de votre boitier électronique simu?

    Sylvain C.

    s'agit-il de ce boitier ?

    Dominique

    Voici le boîtier simu sur lequel je désire brancher le récepteur somfy.

    Dominique

    Voici le boîtier simu sur lequel je désire brancher le récepteur somfy.

    Sylvain C.

    Je ne vois pas de fichier! "cliquer sur Ajouter un fichier"
    Mon fichier ne correspond pas à votre boitier ?

    Dominique

    Non ce n'est pas celui ci.
    Le voici

    Sylvain C.

    Toujours pas de fichier à regarder !?

    Dominique

    Voici enfin.
    Désolé.

    Sylvain C.

    Pourriez vous dégager les fils pour voir le marquage de la sérigraphie!

    Dominique

    Voici les photos

    Sylvain C.

    Bonjour Dominique,
    Pas de photos!
    on va y arriver?

    Dominique

    Une première

    Dominique

    Seconde...

    Dominique

    Et la dernière

    Sylvain C.

    Voici le branchement avec le récepteur Somfy Ref:2400556 avec le boîtier Simu type access rolling code.
    Bonne journée.

    Sylvain C.

    Ma réponse vous est elle satisfaisante concernent le branchement ?

    Dominique

    Je suis justement en train de faire les branchements.
    Je vous tiens au courant.
    En tout cas merci pour votre aide.

    Sylvain C.

    Ok tenez moi informé, bonne installation!

    Dominique

    Cela fonctionne merci.
    Seul problème la télécommande n'a aucune portée et il faut rester sous le moteur pour que cela fonctionne

    Sylvain C.

    Le fil d'antenne est-il présent sur la borne 8 ?

    Dominique

    Oui le fil d'antenne est bien présent.

    Sylvain C.

    Il n'y a pas photo, soit la pile de la télécommande est défectueuse ou la télécommande en elle même!
    Soit le boitier récepteur est défectueux!, ou l'avez vous acheté?

    Dominique

    Le problème se trouve sur deux télécommandes.
    Recepteur acheté à castorama.
    J'ai retiré l'antenne du boîtier simu sur lequel celui ci est branché mais le problème est le même.

    Dominique

    De plus les télécommandes sont neuves, fournies avec un moteur exavia acheté et posé avant hier.

    Sylvain C.

    L'antenne du boîtier simu n'est pas concerné.

    Pourriez vous faire une photo des branchements du boitier somfy ?

    Dominique

    Je viens de le débrancher
    Le branchement correspondait à votre schéma plus l'antenne en 8.
    Les bornes 1 et 2 sur les deux bornes 24v et le 3 et 4 sur le 11 et 13.
    L'inversion des fils sur les deux bornes 24v ne peuvent pas être en cause ?

    Dominique

    J'ai fait l'essai sur les borniers 5 et 6 et je problème est le même.

    Robert P.

    Bonjour,
    Faites appel à un professionnel qualifié.