Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Supprimer et réinstaller Smoove Origin IO sur Tahoma ?

Bonjour,
Nous venons de nous installer dans notre maison équipée de volets roulants Somfy avec des boitiers Smoove Origin IO.
Lors de la configuration du boitier Tahoma, les stores ont bien été reconnus.
Cependant, ayant omis de les renommer et ne savant pas comment faire, je les ai supprimé pour les réinstaller un à un.
Cependant, la réinstallation ne fonctionne pas et les appareils ne sont plus reconnus.
En lisant le forum, il est souvent indiqué qu'il faut réinitialiser les volets un à un. Cependant, chaque étage est lié au même bouton sur le disjoncteur et cela risque donc de déprogrammer tous les moteurs de l'étage.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre car je ne sais pas comment faire...

Benjamin F.
Benjamin F.

Benjamin F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marnaz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Après avoir supprimé vos volets ils ont perdu la clé io de votre Tahoma, vous n'avez donc plus le choix que de les remettre à zéro 1 à 1.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique