Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Supprimer et réinstaller Smoove Origin IO sur Tahoma ?

Bonjour,
Nous venons de nous installer dans notre maison équipée de volets roulants Somfy avec des boitiers Smoove Origin IO.
Lors de la configuration du boitier Tahoma, les stores ont bien été reconnus.
Cependant, ayant omis de les renommer et ne savant pas comment faire, je les ai supprimé pour les réinstaller un à un.
Cependant, la réinstallation ne fonctionne pas et les appareils ne sont plus reconnus.
En lisant le forum, il est souvent indiqué qu'il faut réinitialiser les volets un à un. Cependant, chaque étage est lié au même bouton sur le disjoncteur et cela risque donc de déprogrammer tous les moteurs de l'étage.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre car je ne sais pas comment faire...

Benjamin F.
Benjamin F.

Benjamin F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marnaz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Après avoir supprimé vos volets ils ont perdu la clé io de votre Tahoma, vous n'avez donc plus le choix que de les remettre à zéro 1 à 1.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique