Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

J'ai oublié mon mot de passe. gaelle.goareguer@skema.edu. Pourriez vous m'envoyer un lien pour le réinitialiser ?

Je ne saqis pas ou faire la demande de réinitialisation. Je recois pourtant les emails sur mon adresse.
Je ne peux pas accéder à l'application et il n'y a pas la possibilité de demander à avoir le mot de passe réinitialisé.

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    Bonjour Galichouchoo,

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe depuis l'application Somfy Protect. N'hésitez pas à regarder dans le Spam de votre boîte mail s'il n'apparaît pas sur votre boîte de réception.

    Vous recevrez ensuite cet e-mail : 

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il serait bien de savoir de quel produit il s'agit ?

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