Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

J'ai oublié mon mot de passe. gaelle.goareguer@skema.edu. Pourriez vous m'envoyer un lien pour le réinitialiser ?

Je ne saqis pas ou faire la demande de réinitialisation. Je recois pourtant les emails sur mon adresse.
Je ne peux pas accéder à l'application et il n'y a pas la possibilité de demander à avoir le mot de passe réinitialisé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Galichouchoo,

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe depuis l'application Somfy Protect. N'hésitez pas à regarder dans le Spam de votre boîte mail s'il n'apparaît pas sur votre boîte de réception.

    Vous recevrez ensuite cet e-mail : 

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il serait bien de savoir de quel produit il s'agit ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique