Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J'ai oublié mon mot de passe. gaelle.goareguer@skema.edu. Pourriez vous m'envoyer un lien pour le réinitialiser ?

Je ne saqis pas ou faire la demande de réinitialisation. Je recois pourtant les emails sur mon adresse.
Je ne peux pas accéder à l'application et il n'y a pas la possibilité de demander à avoir le mot de passe réinitialisé.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il serait bien de savoir de quel produit il s'agit ?

    Bonjour Galichouchoo,

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe depuis l'application Somfy Protect. N'hésitez pas à regarder dans le Spam de votre boîte mail s'il n'apparaît pas sur votre boîte de réception.

    Vous recevrez ensuite cet e-mail : 

    Bonne journée !

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