Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J'ai oublié mon mot de passe. gaelle.goareguer@skema.edu. Pourriez vous m'envoyer un lien pour le réinitialiser ?

Je ne saqis pas ou faire la demande de réinitialisation. Je recois pourtant les emails sur mon adresse.
Je ne peux pas accéder à l'application et il n'y a pas la possibilité de demander à avoir le mot de passe réinitialisé.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il serait bien de savoir de quel produit il s'agit ?

    Bonjour Galichouchoo,

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe depuis l'application Somfy Protect. N'hésitez pas à regarder dans le Spam de votre boîte mail s'il n'apparaît pas sur votre boîte de réception.

    Vous recevrez ensuite cet e-mail : 

    Bonne journée !

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