Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

progarmmation scenario dans Tahoma avec OC100

Bonsoir,
Est il possible d'activer l'enregistrement de l'OC100 en cas de détection de mouvement uniquement à certaines heures ou vacances. J'ai trouvé une fonction scénario avec l'agenda qui me permet de l'activer, mais je ne vois pas comment l'arrêter. Elle fonctionne aussi en dehors de la plage que j'ai fixé dans l'agenda, bref je dois me planter dans la programmation, Dans l'attente de vos nouvelles, meilleures salutations

Claude H.

    Réponses

    Claude H.

    Bonjour. Je n'ai pas de détecteur de présence en dehors de celui de la caméra. Je souhaiterais simplement enclencher la caméra à certaines heures, certains jours, et qu'elle enregistre uniquement en cas de détection.
    Je ne suis pas arrivé à programmer dans smart faute de détecteur je pense. Merci pour votre réponse
    Bien cordialement
    Claude Humair

    Bonjour Claude,

    Je vous informe que le détecteur interne de la caméra ne peut pas être activé/désactivé en programmation horaire, cette manipulation se fait obligatoirement en manuelle.