Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

progarmmation scenario dans Tahoma avec OC100

Bonsoir,
Est il possible d'activer l'enregistrement de l'OC100 en cas de détection de mouvement uniquement à certaines heures ou vacances. J'ai trouvé une fonction scénario avec l'agenda qui me permet de l'activer, mais je ne vois pas comment l'arrêter. Elle fonctionne aussi en dehors de la plage que j'ai fixé dans l'agenda, bref je dois me planter dans la programmation, Dans l'attente de vos nouvelles, meilleures salutations

Claude H.
Claude H.

Claude H.

Niveau
1
434 / 750
points
Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si vous avez créé un scénario d'enregistrement et une condition de détection dans une fonction smart, il suffit d'ajouter une condition temporelle.

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    434 / 750
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je n'ai pas de détecteur de présence en dehors de celui de la caméra. Je souhaiterais simplement enclencher la caméra à certaines heures, certains jours, et qu'elle enregistre uniquement en cas de détection.
    Je ne suis pas arrivé à programmer dans smart faute de détecteur je pense. Merci pour votre réponse
    Bien cordialement
    Claude Humair

    Bonjour Claude,

    Je vous informe que le détecteur interne de la caméra ne peut pas être activé/désactivé en programmation horaire, cette manipulation se fait obligatoirement en manuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique