Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

progarmmation scenario dans Tahoma avec OC100

Bonsoir,
Est il possible d'activer l'enregistrement de l'OC100 en cas de détection de mouvement uniquement à certaines heures ou vacances. J'ai trouvé une fonction scénario avec l'agenda qui me permet de l'activer, mais je ne vois pas comment l'arrêter. Elle fonctionne aussi en dehors de la plage que j'ai fixé dans l'agenda, bref je dois me planter dans la programmation, Dans l'attente de vos nouvelles, meilleures salutations

Claude H.
Claude H.

Claude H.

Niveau
1
389 / 750
points
Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous avez créé un scénario d'enregistrement et une condition de détection dans une fonction smart, il suffit d'ajouter une condition temporelle.

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je n'ai pas de détecteur de présence en dehors de celui de la caméra. Je souhaiterais simplement enclencher la caméra à certaines heures, certains jours, et qu'elle enregistre uniquement en cas de détection.
    Je ne suis pas arrivé à programmer dans smart faute de détecteur je pense. Merci pour votre réponse
    Bien cordialement
    Claude Humair

    Bonjour Claude,

    Je vous informe que le détecteur interne de la caméra ne peut pas être activé/désactivé en programmation horaire, cette manipulation se fait obligatoirement en manuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique