Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma non accessible sur Internet ?

Bonjour
Je peux acceder a l'appli Tahoma sur mon smartphone, mais quand je veux y acceder par Internet, ecran blanc. Alors que je suis connecte sur somfy.fr et que je vois ma box, mais quand je cliquer sur "acceder a ma box" l'ecran reste blanc et rien ne se passe. Il y a un voyant orange et un voyant sur ma tahoma box de couleure noire.
Ce matin j'y accede sans probleme. ce soir ca ne marche plus ...
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?

Francois
Francois

Francois

Niveau
1
681 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    1
    681 / 750
    points

    Bonjour Robert,
    Ca marche mais pas a 100% c est a dire que des fois ça marche des fois ça ne marche pas. et je dois reclouer encore et encore. bizarre.
    Sur Google chrome, aléatoire aussi.
    de quoi la peut-il venir ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A mon avis ça vient de votre machine et/ou navigateur.

    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    1
    681 / 750
    points

    En fait, cela venait plutôt de chez Somfy car j'ai un ami qui a eu les memes ennuis a peu pres au meme moment.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quand même curieux que je n'ai jamais ce genre de problème... Je suis pourtant connecté aux mêmes serveurs...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous confirme que ça ne vient pas de nos serveurs, mais bien de votre ordinateur, pourriez-vous vérifier que le problème ne soit pas lié à votre bloqueur de pub ou à votre anti-virus ?

    Bonne journée,

    Haut de page