Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement badge, que faire?

Je dispose de 2 badges MYFOX avec mon alarme HOME ALARM. L'un des 2 fonctionne très bien; mais l'autre a toujours eu un fonctionnement perturbé depuis son achat il ya 6 mois. Il n'est pas toujours reconnu automatiquement lors de l'ouverture de la porte déclenchant alors l'alarme; et depuis quelques jours la pile se vide immédiatement; j'en suis à ma 3ème pile dont 2 en 1 semaine. Le badge ne fonctionne plus du tout. Et l'appli me demande de changer la pile de mon badge... mais elle se vide et le petit voyant ne cesse de clignoter d'une lumière blanche.

Je précise que mon 2nd badge fonctionne parfaitement.
Que faire?

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
44300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 rue de la patouillerie
Ville:
Nantes
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonjour Olivier,

    Après avoir lu votre message, je pense que votre badge est défectueux. Nous allons donc procéder à son échange avec notre SAV. Je vous communique la procédure à suivre par message privée.

    Bonne journée !

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