Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement badge, que faire?

Je dispose de 2 badges MYFOX avec mon alarme HOME ALARM. L'un des 2 fonctionne très bien; mais l'autre a toujours eu un fonctionnement perturbé depuis son achat il ya 6 mois. Il n'est pas toujours reconnu automatiquement lors de l'ouverture de la porte déclenchant alors l'alarme; et depuis quelques jours la pile se vide immédiatement; j'en suis à ma 3ème pile dont 2 en 1 semaine. Le badge ne fonctionne plus du tout. Et l'appli me demande de changer la pile de mon badge... mais elle se vide et le petit voyant ne cesse de clignoter d'une lumière blanche.

Je précise que mon 2nd badge fonctionne parfaitement.
Que faire?

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
44300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 rue de la patouillerie
Ville:
Nantes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Après avoir lu votre message, je pense que votre badge est défectueux. Nous allons donc procéder à son échange avec notre SAV. Je vous communique la procédure à suivre par message privée.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique