Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement badge, que faire?

Je dispose de 2 badges MYFOX avec mon alarme HOME ALARM. L'un des 2 fonctionne très bien; mais l'autre a toujours eu un fonctionnement perturbé depuis son achat il ya 6 mois. Il n'est pas toujours reconnu automatiquement lors de l'ouverture de la porte déclenchant alors l'alarme; et depuis quelques jours la pile se vide immédiatement; j'en suis à ma 3ème pile dont 2 en 1 semaine. Le badge ne fonctionne plus du tout. Et l'appli me demande de changer la pile de mon badge... mais elle se vide et le petit voyant ne cesse de clignoter d'une lumière blanche.

Je précise que mon 2nd badge fonctionne parfaitement.
Que faire?

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
44300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 rue de la patouillerie
Ville:
Nantes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonjour Olivier,

    Après avoir lu votre message, je pense que votre badge est défectueux. Nous allons donc procéder à son échange avec notre SAV. Je vous communique la procédure à suivre par message privée.

    Bonne journée !

    Haut de page

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