Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déprogrammer un télécommande situo

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp,

Mes volets roulants motorisés sont tous commandés par radio avec télécommande Situo 1 io.

Chaque volet à sa propre télécommande.

J'ai une télécommande générale pour commander tous les volets en même temps.

J'ai aussi le boitier Tahoma et il fonctionne très bien.

Cependant, suite à une erreur de programmation, j'ai un soucis avec une des télécommandes, en effet celle-ci commande deux volets à la fois au lieu d'en commander qu'un seul ( Chambre + Cuisine )

Je voudrais modifier la programmation pour que cette télécommande gère seulement la chambre.

Après plusieurs essais je n'ai pas réussi à supprimer la cuisine...

MERCI BCP

Ali A.
Ali A.

Ali A.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
57730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Il faudra suivre cette procédure.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Ali A.
    Ali A.

    Ali A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vraiment désolé, mais je ne comprends pas cette vidéo...

    Concerne t-elle la remise à zéro ou bien le réglage des fin de course...

    Car je ne veux pas toucher au réglage des fin de course

    A quelle moment de la vidéo le volet est-il remis à zéro ??

    Merci

    Ali A.
    Ali A.

    Ali A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici des photos de mes télécommandes

    Ali A.
    Ali A.

    Ali A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci bcp Sylvain, j'ai réussi !

    Bonne nuit

    Bonjour,
    Très bien si tout est renté dans l'ordre.
    Merci du retour bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique