Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déprogrammer un télécommande situo

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp,

Mes volets roulants motorisés sont tous commandés par radio avec télécommande Situo 1 io.

Chaque volet à sa propre télécommande.

J'ai une télécommande générale pour commander tous les volets en même temps.

J'ai aussi le boitier Tahoma et il fonctionne très bien.

Cependant, suite à une erreur de programmation, j'ai un soucis avec une des télécommandes, en effet celle-ci commande deux volets à la fois au lieu d'en commander qu'un seul ( Chambre + Cuisine )

Je voudrais modifier la programmation pour que cette télécommande gère seulement la chambre.

Après plusieurs essais je n'ai pas réussi à supprimer la cuisine...

MERCI BCP

Ali A.
Ali A.

Ali A.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
57730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Il faudra suivre cette procédure.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Ali A.
    Ali A.

    Ali A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vraiment désolé, mais je ne comprends pas cette vidéo...

    Concerne t-elle la remise à zéro ou bien le réglage des fin de course...

    Car je ne veux pas toucher au réglage des fin de course

    A quelle moment de la vidéo le volet est-il remis à zéro ??

    Merci

    Ali A.
    Ali A.

    Ali A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici des photos de mes télécommandes

    Ali A.
    Ali A.

    Ali A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci bcp Sylvain, j'ai réussi !

    Bonne nuit

    Bonjour,
    Très bien si tout est renté dans l'ordre.
    Merci du retour bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique