Cette question a été résolue

Déprogrammer un télécommande situo

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp,

Mes volets roulants motorisés sont tous commandés par radio avec télécommande Situo 1 io.

Chaque volet à sa propre télécommande.

J'ai une télécommande générale pour commander tous les volets en même temps.

J'ai aussi le boitier Tahoma et il fonctionne très bien.

Cependant, suite à une erreur de programmation, j'ai un soucis avec une des télécommandes, en effet celle-ci commande deux volets à la fois au lieu d'en commander qu'un seul ( Chambre + Cuisine )

Je voudrais modifier la programmation pour que cette télécommande gère seulement la chambre.

Après plusieurs essais je n'ai pas réussi à supprimer la cuisine...

MERCI BCP

Ali A.

    Les autres réponses

    Ali A.

    Vraiment désolé, mais je ne comprends pas cette vidéo...

    Concerne t-elle la remise à zéro ou bien le réglage des fin de course...

    Car je ne veux pas toucher au réglage des fin de course

    A quelle moment de la vidéo le volet est-il remis à zéro ??

    Merci

    Ali A.

    Voici des photos de mes télécommandes

    Ali A.

    Merci bcp Sylvain, j'ai réussi !

    Bonne nuit