Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment programmer une télécommande sur mon BSO

J'ai 3 BSO cote à cote avec 3 télécommandes , chaque coupure électrique je dois reprogrammer les télécommandes sur chaque BSO , donc quand je programme la première sur le premier BSO elle reconnaît les 2 autres et fait manœuvrer tous les BSO , je dois donc débrancher électriquement les 2 autres moteurs et les retrancher à chaque recherche de télécommande
Comment faire pour qu'une télécommande ne reconnaisse pas tous mes BSO et surtout comment valider chaque télécommande par BSO

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faut impérativement isoler électriquement les BSO puis appairer le BSO en question sous tension!
    Suivre la procédure d'appairage décrite sur la notice.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    il faut que les motorisations soient sur 3 alimentations électriques séparées. L'association se fait moteur par moteur avec à chaque fois un seul moteur alimenté.

    Bonjour Patrice,

    Je vous informe qu'il n'est pas normal que vos BSO se déprogramment à chaque coupure de courant. Les seules raisons qui peuvent expliquer ça, sont soit la programmation n'est pas complètement validées et donc elle se perd à chaque coupure de courant, soit il y a un défaut sur vos lignes électriques qui ne sont pas stables, soit un défaut sur l'ensemble de vos moteurs.

    Dans tous les cas, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique