Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème son extérieur V500?

Bonjour,

J'ai acheté un visiophone v500 il y a quelques jours et lorsque les gens viennent sonner à la porte ils n'entendent pas la sonnerie du visio de sorte qu'ils préfèrent toquer à la porte de peur que le boitier ne fonctionne pas correctement. Est il normal qu'aucun son ne se produise à l'extérieur ?
Merci

Marion C.
Marion C.

Marion C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
57190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    oui c'est le fonctionnement normal. Pas de retour sonnerie sur la platine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marion,

    Le retour se fait uniquement par un signal visuel (clignotement du bouton sonnerie) pendant que ça sonne à l'intérieur.

    Bonne journée,

    Mick
    Mick

    Mick

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement c'est pareil pour le mien. Me concernant j'ai un souci avec la sonnerie à l'intérieur. Je n'arrive pas à mettre de sonnerie MP3 malgré le fait que j'ai suivi la marche à suivre de la notice...
    Je trouve que le son d'origine est vraiment faible...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mick,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    problème son extérieur V500?


    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique