Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

NOTICE solaires RTS ?

ou trouver svp la notice de réglage du capteur vent-soleil ? Elle ne m'a pas été remise par mon installateur...
le store monte et descend sans arrêt. Je pense que soit la temporisation soit la sensibilité au soleil est mal réglée....
Merci

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
1
511 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    voici la notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    1
    511 / 750
    points

    Merci beaucoup !
    J'espère ainsi pouvoir régler tout ça !
    PP

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A votre service et merci de votre retour.
    Bon wee-kend

    Haut de page