Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

PàC Hitachi YUTAKI S-combi et Signal de répartition Chauffage/Eau Chaude Sanitaire

Bonjour,

Mon futur logement sera équipé d'une PàC Hitachi YUTAKI S-combi. Est-il possible de relier la PàC à l'entrée "Signal de répartition Chauffage/Eau Chaude Sanitaire" du capteur de consommation ref: 1822455 afin de dissocier la conso chauffage de la conso ECS pour la calcul des différentes consommations élec?
Si oui, comment procéder? Faut-il une interface? Quelle marque? Quelle ref?

Merci

Xavier64
Xavier64

Xavier64

Niveau
1
490 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le suivi de conso ECS est possible avec ce capteur, cela a été réalisé sur un chantier que j'ai réalisé, mais c'est le chauffagiste qui a raccordé l'info sur la PAC.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avec cette PAC, le capteur de conso 1822455 ne mesure que les consommations, y compris ECS.
    Pour contrôler la PAC depuis Tahoma c'est l'interface réf. ATW-TAG-02 qu'il faut utiliser.

    Xavier64
    Xavier64

    Xavier64

    Niveau
    1
    490 / 750
    points

    Bonjour,

    OK donc si je résume on ne peut pas faire la distinction entre la production d'ECS et de chauffage. Existe t'il quand même une sortie sur cette PàC qui permet d'indiquer si on est en mode production ECS ou production de chauffage? Si non, est-il quand même possible de récupérer cette information indirectement?
    Merci

    Xavier64
    Xavier64

    Xavier64

    Niveau
    1
    490 / 750
    points

    Je confirme, j'ai eu l'info auprès de mon chauffagiste.
    Borne 32 de la PàC. Voir plan avec le chauffagiste.

    Haut de page