Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande générale ?

Bonjour, j'ai un petit soucis

Mon installation :

volets motorisés commandés par radio avec télécommande situo 1 io

une télécommande par volet
une télécommande générale
un boitier Tahoma

Mon problème :

suite à une erreur de manipulation, je me retrouve avec deux télécommandes générales,

je souhaite supprimer une des deux télécommandes générales...

Comment déprogrammer une télécommande générale ??

Merci

Ali A.
Ali A.

Ali A.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
57730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    appuyez sur "prog" jusqu'au va et vient des volets (ouverture mémoire)
    appuyez ensuite brièvement sur "prog" (-0,5s). les volets font un va et vient et la télécommande ne commande plus rien.

    florent S.
    florent S.

    florent S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    51170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Monsieur
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 BIS ROUTE DE SOISSONS
    Ville:
    FISMES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour , est ce qu'elle pilotera toujours son volet d'origine ou faut il le reprogrammer?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Ce n'était pas votre question d'origine !!!

    Est-ce que vous pouvez couper le courant individuellement sur vos 2 volets ?

    florent S.
    florent S.

    florent S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    51170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Monsieur
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 BIS ROUTE DE SOISSONS
    Ville:
    FISMES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait j'ai rebondi sur ce problème, ma tel1 ne commandait à l'origine que le V1, pendant les travaux j'ai couplé tous les volets sur la Tel1.

    Si je fait la procédure décrite ci dessus , est ce que la tel1 commandera toujours le V1, si non comment la reprogrammer svp

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    la manipulation décrite supprimera une télécommande totalement. Ce qui était demandé dans la question.

    Vous aves ci-dessus dans le bandeau jaune, un onglet "Videos" dans lequel vous trouverez la façon d'enregistrer un TC sur une motorisation de VR.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique