Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande générale ?

Bonjour, j'ai un petit soucis

Mon installation :

volets motorisés commandés par radio avec télécommande situo 1 io

une télécommande par volet
une télécommande générale
un boitier Tahoma

Mon problème :

suite à une erreur de manipulation, je me retrouve avec deux télécommandes générales,

je souhaite supprimer une des deux télécommandes générales...

Comment déprogrammer une télécommande générale ??

Merci

Ali A.
Ali A.

Ali A.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    appuyez sur "prog" jusqu'au va et vient des volets (ouverture mémoire)
    appuyez ensuite brièvement sur "prog" (-0,5s). les volets font un va et vient et la télécommande ne commande plus rien.

    florent S.
    florent S.

    florent S.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    bonjour , est ce qu'elle pilotera toujours son volet d'origine ou faut il le reprogrammer?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'était pas votre question d'origine !!!

    Est-ce que vous pouvez couper le courant individuellement sur vos 2 volets ?

    florent S.
    florent S.

    florent S.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    En fait j'ai rebondi sur ce problème, ma tel1 ne commandait à l'origine que le V1, pendant les travaux j'ai couplé tous les volets sur la Tel1.

    Si je fait la procédure décrite ci dessus , est ce que la tel1 commandera toujours le V1, si non comment la reprogrammer svp

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la manipulation décrite supprimera une télécommande totalement. Ce qui était demandé dans la question.

    Vous aves ci-dessus dans le bandeau jaune, un onglet "Videos" dans lequel vous trouverez la façon d'enregistrer un TC sur une motorisation de VR.

    Bonne journée !

    Haut de page