Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment supprimer?

Bonsoir, comment faire pour supprimer ma caméra exterieure de l'application visidom?
J'ai mal paramétrer celle ci , je voudrais repartir à zéro
Merci
Cordialement
A.Prieur

André P.
André P.

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Depuis l'application Visidom :
    Menu configuration (icône engrenage)
    cliquez sr la caméra à supprimer
    Cliquez sur la corbeille
    confirmer

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