Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment gérer les notifications afin de pouvoir recevoir seulement ce que l'on désire ?

j'aimerais ne pas recevoir une notification à chaque fois qu'on met en route le système

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Sur quel produit ?

    Super merci bon week-end

    Merci de votre retour,
    Bon Week-end également!

    Désolé mais on est obligé de recevoir une notification à chaque fois que l'on active ou que l'on désactive le système car en gros j'aimerais ne pas savoir à quelle heure rentres ma femme constamment j'aimerais désactiver cette notification merci

    Pour cette fonction, il semblerait qu'elle ne soit pas désactivable!
    Pour plus d'information à ce sujet, il faudra attendre la réponse des Yellow's.
    Vous aurez une réponse sur ce post. (Semaine prochaine).

    Bonjour Dave,

    En effet, vous ne pouvez qu'activer ou désactiver l'ensemble des notifications.

    Je transmets tout de même votre demande au département R&D.

    Bonne journée !

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