Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je n'ai plus l'affichage de la page de ma tahoma sur mon ordinateur

Cela m'empêche de programmer mes volets car la page du navigateur reste blanche.

Harry B.
Harry B.

Harry B.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vider les cookies de votre navigateur ainsi que les popups!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quel navigateur utilisez-vous ?
    Préférez Edge, Chrome ou Firefox. La dernière version IE est bugée.

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur mac problème récurrent depuis un petit moment, la solution est simple mais c'est la conception qui a été bâclée.

    Dans safari par exemple, il faut aller dans les préférences, puis sur sécurité, ensuite il faut décocher le blocage des fenêtres surgissantes....ensuite dans le même menu sécurité, il faut ouvrir dans "modules internet" le réglages du module externe et régler tahoma sur désactivé tout simplement parce que le module utilisé par tahomalink pour le web 5.0.94.0 ne prend pas en charge les niveaux de sécurité les plus élevés pour les modules safari.

    En gros les développeurs chez somfy semblent travailler sur une ancienne version de webkit.

    Je conseille néanmoins de désactiver pour le site tahoma mais de laisser les autres sites sur "activé" tahoma semblant être l'unique module non optimisé pour le moment.( copie ecran en piece jointe)

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    petite erreur de ma part, il faut aussi décocher java et silverlight et ne pas les laisser actifs comme dans ma copie d'écran...désolé :)

    Bonjour Bruno,
    Pas de copie d'écran !?

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je tente d'en renvoyer un en piece jointe

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    cette fois c'est le bon avec les bonnes applis décochées

    Merci Bruno,
    Cela servira à de nombreux contributeurs.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique