Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'ai plus l'affichage de la page de ma tahoma sur mon ordinateur

Cela m'empêche de programmer mes volets car la page du navigateur reste blanche.

Harry B.
Harry B.

Harry B.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vider les cookies de votre navigateur ainsi que les popups!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel navigateur utilisez-vous ?
    Préférez Edge, Chrome ou Firefox. La dernière version IE est bugée.

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Sur mac problème récurrent depuis un petit moment, la solution est simple mais c'est la conception qui a été bâclée.

    Dans safari par exemple, il faut aller dans les préférences, puis sur sécurité, ensuite il faut décocher le blocage des fenêtres surgissantes....ensuite dans le même menu sécurité, il faut ouvrir dans "modules internet" le réglages du module externe et régler tahoma sur désactivé tout simplement parce que le module utilisé par tahomalink pour le web 5.0.94.0 ne prend pas en charge les niveaux de sécurité les plus élevés pour les modules safari.

    En gros les développeurs chez somfy semblent travailler sur une ancienne version de webkit.

    Je conseille néanmoins de désactiver pour le site tahoma mais de laisser les autres sites sur "activé" tahoma semblant être l'unique module non optimisé pour le moment.( copie ecran en piece jointe)

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    petite erreur de ma part, il faut aussi décocher java et silverlight et ne pas les laisser actifs comme dans ma copie d'écran...désolé :)

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno,
    Pas de copie d'écran !?

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    je tente d'en renvoyer un en piece jointe

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    cette fois c'est le bon avec les bonnes applis décochées

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Bruno,
    Cela servira à de nombreux contributeurs.
    Bonne journée.

    Haut de page