je n'ai plus l'affichage de la page de ma tahoma sur mon ordinateur

Cela m'empêche de programmer mes volets car la page du navigateur reste blanche.

Harry B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vider les cookies de votre navigateur ainsi que les popups!

    Anonyme

    Bonjour

    quel navigateur utilisez-vous ?
    Préférez Edge, Chrome ou Firefox. La dernière version IE est bugée.

    bruno M.

    Sur mac problème récurrent depuis un petit moment, la solution est simple mais c'est la conception qui a été bâclée.

    Dans safari par exemple, il faut aller dans les préférences, puis sur sécurité, ensuite il faut décocher le blocage des fenêtres surgissantes....ensuite dans le même menu sécurité, il faut ouvrir dans "modules internet" le réglages du module externe et régler tahoma sur désactivé tout simplement parce que le module utilisé par tahomalink pour le web 5.0.94.0 ne prend pas en charge les niveaux de sécurité les plus élevés pour les modules safari.

    En gros les développeurs chez somfy semblent travailler sur une ancienne version de webkit.

    Je conseille néanmoins de désactiver pour le site tahoma mais de laisser les autres sites sur "activé" tahoma semblant être l'unique module non optimisé pour le moment.( copie ecran en piece jointe)

    bruno M.

    petite erreur de ma part, il faut aussi décocher java et silverlight et ne pas les laisser actifs comme dans ma copie d'écran...désolé :)

    Sylvain C.

    Bonjour Bruno,
    Pas de copie d'écran !?

    bruno M.

    je tente d'en renvoyer un en piece jointe

    bruno M.

    cette fois c'est le bon avec les bonnes applis décochées

    Sylvain C.

    Merci Bruno,
    Cela servira à de nombreux contributeurs.
    Bonne journée.