Cette question a été résolue

configuration caméra?

Bonjour,J'effectue la configuration de ma caméra OC100 je sui arrivé à la page paramètres avancés, j'ai entré la clé de ma box mis rien ne se passe elle n'enregistre pas a clé.
Comment continuer?
merci
A Prieur

André P.

    Anonyme

    Quand vous dîtes; "les caméras figurent mais ne se connectent pas". C'est à dire ?
    Expliquez dans le détail. Il suffit parfois, après un changement de configuration de débrancher et rebrancher, et d'attendre quelques secondes.

    Sinon, quelle est votre configuration internet ? FAI et débit ?

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vérifiez la configuration de votre réseau wifi (bande 2,4 et clé WEP).

    Anonyme

    Bonjour André

    La clé ne doit comporter aucun caractère spécial. (que chiffres et lettres). Est-ce le cas ?

    André P.

    Bonsoir Jean Luc
    Réussi à me connecter après avoir arrêter le box deux fois. Reste le problème sur Tahoma les caméras figurent mais ne se connectent
    merci
    André P