Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

configuration caméra?

Bonjour,J'effectue la configuration de ma caméra OC100 je sui arrivé à la page paramètres avancés, j'ai entré la clé de ma box mis rien ne se passe elle n'enregistre pas a clé.
Comment continuer?
merci
A Prieur

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1493 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous dîtes; "les caméras figurent mais ne se connectent pas". C'est à dire ?
    Expliquez dans le détail. Il suffit parfois, après un changement de configuration de débrancher et rebrancher, et d'attendre quelques secondes.

    Sinon, quelle est votre configuration internet ? FAI et débit ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez la configuration de votre réseau wifi (bande 2,4 et clé WEP).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André

    La clé ne doit comporter aucun caractère spécial. (que chiffres et lettres). Est-ce le cas ?

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points

    Bonsoir Jean Luc
    Réussi à me connecter après avoir arrêter le box deux fois. Reste le problème sur Tahoma les caméras figurent mais ne se connectent
    merci
    André P

    Haut de page