Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion sans fil avec l'intellitag ne fonctionne plus

Bonjour.

Mon installation fonctionnait parfaitement depuis mi-juillet mais depuis le 5 août j'ai régulièrement un message l'indiquant que la connexion sans fil avec l' intellitag de ma porte d'entrée ne fonctionne plus. La connexion se rétablie d'elle même mais plusieurs heures après la déconnexion ( très embêtant pour la porte principale). J'ai supprimé, réinstallé et réinitialisé l'intellitag mais cela na rien changé.

Merci de votre aide.

Vincent
Vincent

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Somfy home alarm
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de remplacer la pile de l'intellitag ?
    Et sa bonne position entre le récepteur ?

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