Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion sans fil avec l'intellitag ne fonctionne plus

Bonjour.

Mon installation fonctionnait parfaitement depuis mi-juillet mais depuis le 5 août j'ai régulièrement un message l'indiquant que la connexion sans fil avec l' intellitag de ma porte d'entrée ne fonctionne plus. La connexion se rétablie d'elle même mais plusieurs heures après la déconnexion ( très embêtant pour la porte principale). J'ai supprimé, réinstallé et réinitialisé l'intellitag mais cela na rien changé.

Merci de votre aide.

Vincent
Vincent

Vincent

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35500
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Somfy home alarm
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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de remplacer la pile de l'intellitag ?
    Et sa bonne position entre le récepteur ?

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