Cette question a été résolue
Bonjour à tous, quand je veux examiner mon compte sur l'interface avec Internet Explorer, mon compte Somfy> j'obtiens " l'opération a expiré ", c'est la premiere fois que je vais sur ce lien, merci de m'aider, j'ai besoin de valider les SMS, merci,
Bonjour,
Essayez avec un autre navigateur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Désolé, j'ai essayé Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox, c'est toujours pareil ... message : "l'opération a expirer ", je ne peux pas aller sur le compte, ... merci de m'aider Michel
Donnez le lien que vous utilisez
Robert, merci
voici le lien :
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Ce n'est pas sur l'interface Tahoma que vous validez les SMS, mais sur "mon compte"
Effectivement, ce lien ne fonctionne pas...
Essayez avec https://www.somfy.fr/se-connecter
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question