Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

accés compte : l'opération a expiré

Bonjour à tous, quand je veux examiner mon compte sur l'interface avec Internet Explorer, mon compte Somfy> j'obtiens " l'opération a expiré ", c'est la premiere fois que je vais sur ce lien, merci de m'aider, j'ai besoin de valider les SMS, merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez avec un autre navigateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Désolé, j'ai essayé Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox, c'est toujours pareil ... message : "l'opération a expirer ", je ne peux pas aller sur le compte, ... merci de m'aider Michel

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donnez le lien que vous utilisez

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas sur l'interface Tahoma que vous validez les SMS, mais sur "mon compte"
    Effectivement, ce lien ne fonctionne pas...
    Essayez avec https://www.somfy.fr/se-connecter

    Haut de page