Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

parametrage 1,2,3, OK 4; 2 vantaux non simultanés voyant Prog reste allumé. Que dois-je faire?

portail SGS 600
lors de la phase 4 du paramétrage, les deux vantaux ne se referment pas presque simultanément mais l'un après l'autre comme lors de la phase 2?
le voyant Prog reste allumé?
que puis-je faire?

Jean-Paul L.
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    Réponses

    Bonjour,
    Faire une RAZ totale du boitier électronique.
    Voir "Suppression des télécommandes" page 21 de la notice.
    Puis reprendre l'installation depuis le début.
    Le problème persiste t-il ?

    Jean-Paul L.
    Jean-Paul L.

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    oui ca persiste
    j'ai refait plusieurs fois les annulation de télécommandes et les suivis de paramétrages complets...
    mais à chaque fois je reviens en phase 4 qui est la mème que la phase 2 et le voyant prog qui reste allumé???

    Dans ce cas le boitier électronique semble défaillant.
    Il faudra le remplacer.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comment est le voyant rouge après un mauvais fonctionnement ?
    Après 10 ans, votre boîtier est certainement en panne.
    Vous pouvez le faire réparer, c'est économique et écologique.
    Ou le remplacer:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

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