Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

parametrage 1,2,3, OK 4; 2 vantaux non simultanés voyant Prog reste allumé. Que dois-je faire?

portail SGS 600
lors de la phase 4 du paramétrage, les deux vantaux ne se referment pas presque simultanément mais l'un après l'autre comme lors de la phase 2?
le voyant Prog reste allumé?
que puis-je faire?

Jean-Paul L.
Jean-Paul L.

Jean-Paul L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire une RAZ totale du boitier électronique.
    Voir "Suppression des télécommandes" page 21 de la notice.
    Puis reprendre l'installation depuis le début.
    Le problème persiste t-il ?

    Jean-Paul L.
    Jean-Paul L.

    Jean-Paul L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    oui ca persiste
    j'ai refait plusieurs fois les annulation de télécommandes et les suivis de paramétrages complets...
    mais à chaque fois je reviens en phase 4 qui est la mème que la phase 2 et le voyant prog qui reste allumé???

    Dans ce cas le boitier électronique semble défaillant.
    Il faudra le remplacer.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comment est le voyant rouge après un mauvais fonctionnement ?
    Après 10 ans, votre boîtier est certainement en panne.
    Vous pouvez le faire réparer, c'est économique et écologique.
    Ou le remplacer:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique