Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

plus de gestion ?

Bonjour

mon alarme Protexiom fonctionnait correctement jusqu'à ce que je reçoive le message suivant par l'intermédiaire de l'application (iphone) : "connexion impossible, verifier le branchement(0x0805) - j'ai donc débranché et rebranché le cable ethernet et l'alimentation - maintenant que ce soit depuis mon portable (wifi ou pas) ou de mon ordinateur (wifi) : il m'est impossible de me connecter : "échec de la connexion" - de plus au clavier impossible de mettre en service l'alarme (je lance la mise en service mais rien ne se passe) :
je précise qu'avant l'apparition de ces soucis je n'ai fait aucune manoeuvre, je n'ai pas changé de box.

Auriez vous une solution ?

merci par avance

Cordialement

Frederic V.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    changez les piles de la centrale.
    Bonne journée !

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    merci Jean Luc

    en changeant les piles tout est rentré de l'ordre

    quel dommage que SOMFY nous adresse des codes alors qu'il serait si simple de nous indiquer ce qui ne fonctionne pas

    cordialement

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