Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

plus de gestion ?

Bonjour

mon alarme Protexiom fonctionnait correctement jusqu'à ce que je reçoive le message suivant par l'intermédiaire de l'application (iphone) : "connexion impossible, verifier le branchement(0x0805) - j'ai donc débranché et rebranché le cable ethernet et l'alimentation - maintenant que ce soit depuis mon portable (wifi ou pas) ou de mon ordinateur (wifi) : il m'est impossible de me connecter : "échec de la connexion" - de plus au clavier impossible de mettre en service l'alarme (je lance la mise en service mais rien ne se passe) :
je précise qu'avant l'apparition de ces soucis je n'ai fait aucune manoeuvre, je n'ai pas changé de box.

Auriez vous une solution ?

merci par avance

Cordialement

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom intégral GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    changez les piles de la centrale.
    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom intégral GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Jean Luc

    en changeant les piles tout est rentré de l'ordre

    quel dommage que SOMFY nous adresse des codes alors qu'il serait si simple de nous indiquer ce qui ne fonctionne pas

    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique