Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de connexion WIFI Caméra IC100

Bonjour, je suis en train d'installer une caméra IC100 et je n'arrive pas à me connecter avec mon IPhone par Visidom en wifi, merci de m'aider, Michel

Michel B.

Michel B.

Niveau
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Code postal:
38400
Spécialité:
Alarme
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MyFox MC2
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Saint Martin d'Heres
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Décidément vous avez beaucoup de difficultés...
    voir cette vidéo
    https://www.youtube.com/watch?list=PLIEsgVBqX5565yeIZPbHw...

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