Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte mot de passe okidokeys

Bonjour
J'ai perdu mon mot de passe okidokeys et je n'arrive pas à avoir le lien nécessaire à sa réinitialisation.
Merci de m'éclairer.
Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    D'accord merci.
    Qu'est ce qu'un yellow?
    Un membre sav?

    Bonjour Jimmy,

    Parlez-vous du portail Okidokeys ou du portail Ma Serrure Connectée Somfy ?

    S'il s'agit du portail Okidokeys, il ne fonctionne plus et il faudra enregistrer votre serrure sur la serrure SOMFY.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    En fait , il faut que j'enregistre ma serrure sur somfy. C est pourquoi je vous ai transmis le num de série de ma serrure.
    Cdlt

    Bonjour Jimmy,

    En effet, je viens de voir que vous aviez créé un second post sur le forum d'entraide, je traite plus de 80 posts par jour et il est difficile pour moi de faire le rapprochement entre deux posts, voila pourquoi il est mieux de rester sur un seul et même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page