Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Migration okidokeys

Bonjour
Je n'arrive plus à utiliser l'application okidokeys.
Comment faire pour utiliser ma serrure avec le portail somfy car impossible de reconnaître le num de série de ma serrure.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp.
Merci d'avance.
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jimmy,

    Les serveurs Okidokeys ont été stoppés et les serrures françaises doivent maintenant être enregistrées sur le portail Somfy. Mais il faut que nous enregistrions votre serrure au préalable dans notre base de données serveur.

    Pourriez-vous me donner le numéro d'identification de votre serrure ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Oui je n arrive pas a enregistrer ma serrrure. Sur le site somfy connecté. Le numéro n'est pas reconnu.
    Voici le num de série 155B4994C77F8F23A
    Merci de votre réponse.
    J attend votre confirmation pour pouvoir enregistrer la serrure.
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci d'avoir fait le nécessaire!!! Ca refonctionne!!!!
    Par contre , plus de verrouillage automatique après ouverture? C'est dommage, cela sera t- il corriger par somfy?
    Sinon merci pour votre rapidité .
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jimmy,

    Nos équipes de développement ont décidé de retiré cette fonctionnalité à cause de sa non stabilité, elles travaillent actuellement pour corriger ces différents problèmes et pourquoi pas un jour la réactiver.

    Bonne journée,

    Pierre yves M.
    Pierre yves M.

    Pierre yves M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai le meme problème mes serrures okidokeys ne sont pas reconnues par l'application somfy, comment faire ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique