Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Migration okidokeys

Bonjour
Je n'arrive plus à utiliser l'application okidokeys.
Comment faire pour utiliser ma serrure avec le portail somfy car impossible de reconnaître le num de série de ma serrure.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp.
Merci d'avance.
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jimmy,

    Les serveurs Okidokeys ont été stoppés et les serrures françaises doivent maintenant être enregistrées sur le portail Somfy. Mais il faut que nous enregistrions votre serrure au préalable dans notre base de données serveur.

    Pourriez-vous me donner le numéro d'identification de votre serrure ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Oui je n arrive pas a enregistrer ma serrrure. Sur le site somfy connecté. Le numéro n'est pas reconnu.
    Voici le num de série 155B4994C77F8F23A
    Merci de votre réponse.
    J attend votre confirmation pour pouvoir enregistrer la serrure.
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci d'avoir fait le nécessaire!!! Ca refonctionne!!!!
    Par contre , plus de verrouillage automatique après ouverture? C'est dommage, cela sera t- il corriger par somfy?
    Sinon merci pour votre rapidité .
    Cdlt

    Bonjour Jimmy,

    Nos équipes de développement ont décidé de retiré cette fonctionnalité à cause de sa non stabilité, elles travaillent actuellement pour corriger ces différents problèmes et pourquoi pas un jour la réactiver.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique