Compatibilité io et RTS

Bjr, mes volets électriques sont domotisés en somfy / io.
Ayant pour projet de coupler un portail, une porte de garage et une alarme, dois je rester en domotique io ou le RTS fera l'affaire ?

Bien cordialement

Jeremie V.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour être cohérent, homogène et simplifier les télécommandes il est préférable de rester sur la technologie io.

    Anonyme

    Bonjour,
    Comme le dit Robert, dans votre cas il faut impérativement rester en IO.
    Moteurs de portail et garage doivent être IO et alarme doit être une Protexial.
    Ce n'est pas comme celui qui est déjà équipé en volet RTS comme moi, je suis plus ou moins condamné à rester en RTS, donc moteurs de garages, portail, RTS et alarme Protexiom.
    Celà ne m'empêche pas d'avoir la Tahoma, et des capteurs IO, mais au moins mes TC sont uniques RTS, cà simplifie les choses. Une TC multi-fonction par voiture, cette TC commande l'alarme en On/Off + garage + portail.
    Imaginez du RTS et du IO, impossible sur la même TC....donc 2 TC par voiture.