Cette question a été résolue

problème avec digicode somfy ?

lorsque appuie sur ADR pour remise a zero la diode du haut ne s’allume pas. merci de m'aider

Bernard L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Pour remettre à zéro le Clavier à code RTS, il faut maintenir le bouton ADR jusqu'à ce que les deux voyants en façade s'allument ensemble.

    Si ce n'est pas le cas, un voyant s'allume-t-il à chaque appui sur les touches ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bernard L.

    bonsoir
    C'est un clavier digipad radio RTS 1841030 SOMFY
    Merci

    Bernard L.

    Je veux commander mes portails les deux en même temps ou le portail piéton

    Bernard L.

    bonjour
    lorsque appuie sur ADR pour remise a zéro la diode du haut ne s’allume pas
    par contre en appuyant sur n’importe quelle touche la diode du bas s’allume
    il faudrait peut être changer la pile ??
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Quelle réaction avez-vous en maintenant 20s la touche ADR au dos du Clavier à code ? Pouvez-vous essayer de le faire faire à une autre personne ?

    En effet, vous pouvez toujours essayer de changer la pile.