Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de GPRS ?

En cas de coupure de courant la sécurité se fait par l'intermédiaire du GPRS or j'ai eu une coupure de courant donc plus d'internet et le message suivant m'a été adressé

Votre centrale Evology ne parvient plus à communiquer avec le serveur. Le secours GPRS n'est pas fonctionnel.DUMOULIN.

Tous les indicateurs sur la centrale sont vert.

Pour quelle raison le secours GPRS n'est plus fonctionnel auparavant je n'avais pas de problème.

Sur le gignostique système à coté de l'icöne centrale il y a un curseur à 2 barres avec ce commetaire evology GPRS 35%

Que dois je faire pour remédier à celà

Merci de votre réponse

cathy D.
cathy D.

cathy D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue d'houdain
Ville:
beugin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cathy,

    Vous devez activer le service GPRS pour qu'il prenne le relais de la communication en cas de coupure. Pour activez ce service, rendez-vous sur votre interface Evology, sur Mes Services.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique