Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de GPRS ?

En cas de coupure de courant la sécurité se fait par l'intermédiaire du GPRS or j'ai eu une coupure de courant donc plus d'internet et le message suivant m'a été adressé

Votre centrale Evology ne parvient plus à communiquer avec le serveur. Le secours GPRS n'est pas fonctionnel.DUMOULIN.

Tous les indicateurs sur la centrale sont vert.

Pour quelle raison le secours GPRS n'est plus fonctionnel auparavant je n'avais pas de problème.

Sur le gignostique système à coté de l'icöne centrale il y a un curseur à 2 barres avec ce commetaire evology GPRS 35%

Que dois je faire pour remédier à celà

Merci de votre réponse

cathy D.
cathy D.

cathy D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue d'houdain
Ville:
beugin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cathy,

    Vous devez activer le service GPRS pour qu'il prenne le relais de la communication en cas de coupure. Pour activez ce service, rendez-vous sur votre interface Evology, sur Mes Services.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique