Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

absence carte identification suite achat maison

Bonsoir,

Merci à ceux qui m'ont aidé hier pour l'adresse IP à trouver.
J'ai maintenant l'adresse IP je me suis connectée à l'interface mais la carte d'authentification qui est dans le manuel opérateur ne semble pas la bonne :(

J'ai cru comprendre qu'il fallait peut etre que je ré-initie ma centrale ?
si c'est la cas, j'aurai une autre adresse IP mais toujours pas accés aux codes d'identification ?

Merci par avance pour m'éclairer.

Bonne soirée

Laure

Laure P.
Laure P.

Laure P.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
59133
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La carte d'authentification générée après un reset est celle par défaut (usine) indiquée dans la notice de votre centrale. Quelle référence de centrale ou n° d'identification ?

    Laure P.
    Laure P.

    Laure P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    59133
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Robert, qu'entendez vous par numéro d’authentification ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laure,

    Les numéros d'identifications sont les codes inscrit dans la carte d'authentification (voir code usine ci-dessous). Attention, la remise à zéro du module IP ne remet pas à zéro les codes d'accès (utilisateurs et installateurs), les connaissez-vous ?

    Bonne journée,

    Laure P.
    Laure P.

    Laure P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    59133
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas, l'ancien propriétaire m'a envoyé sa carte d'authentification

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique