Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment connaitre l'intellitag qui détecte si l'alarme est désactivé avant 30 secondes

Bonjour,
Lorsqu'un intellitag(sans déclenchement immédiat)détecte un mouvement en mode nuit et que je suis à la maison, j'ai le temps de désactiver l'alarme pendant les 30 secondes qui précède le déclenchement des sirènes.
Comment savoir quel intellitag a détecté un mouvement si l'alarme ne se déclenche pas?
Je pense qu'il faudrait ajouter cette fonction, en envoyant une notification sur l'application du telephone "Detection de l'intellitag ou du détecteur et le nom de celui-ci".
Cela aiderait beaucoup lors de l'installation et des premiers test de l'alarme(que la plus part des gens font j'imagine)et également lorsque celle-ci est éteinte avant son déclenchement "complet" afin de ne pas avoir à faire le tour de la maison pour au final ne pas en savoir plus...

Matthieu L.
Matthieu L.

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    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    L'IntelliTAG ne détecte pas le mouvement, il s'agit d'un capteur de porte ou fenêtre que détecte les chocs et les ouvertures.

    Si vous désactivez l'alarme pendant la pre-alarme, vous n'avez pas la possibilité de savoir quel capteur l'a déclenché. Il faudrait tenir en compte que l'application Somfy Protect n'est pas conçue pour faire des tests, mais pour sécuriser un site et vous alerter.

    Si vous souhaitez faire des tests sans déranger le voisinage avec le son d'une sirène, je vous invite à retirer les piles et attendre à que l'alerte remonte sur l'application pour vérifier le capteur originaire de l'alerte.

    Bonne journée !

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