Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment connaitre l'intellitag qui détecte si l'alarme est désactivé avant 30 secondes

Bonjour,
Lorsqu'un intellitag(sans déclenchement immédiat)détecte un mouvement en mode nuit et que je suis à la maison, j'ai le temps de désactiver l'alarme pendant les 30 secondes qui précède le déclenchement des sirènes.
Comment savoir quel intellitag a détecté un mouvement si l'alarme ne se déclenche pas?
Je pense qu'il faudrait ajouter cette fonction, en envoyant une notification sur l'application du telephone "Detection de l'intellitag ou du détecteur et le nom de celui-ci".
Cela aiderait beaucoup lors de l'installation et des premiers test de l'alarme(que la plus part des gens font j'imagine)et également lorsque celle-ci est éteinte avant son déclenchement "complet" afin de ne pas avoir à faire le tour de la maison pour au final ne pas en savoir plus...

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59194
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Matthieu,

    L'IntelliTAG ne détecte pas le mouvement, il s'agit d'un capteur de porte ou fenêtre que détecte les chocs et les ouvertures.

    Si vous désactivez l'alarme pendant la pre-alarme, vous n'avez pas la possibilité de savoir quel capteur l'a déclenché. Il faudrait tenir en compte que l'application Somfy Protect n'est pas conçue pour faire des tests, mais pour sécuriser un site et vous alerter.

    Si vous souhaitez faire des tests sans déranger le voisinage avec le son d'une sirène, je vous invite à retirer les piles et attendre à que l'alerte remonte sur l'application pour vérifier le capteur originaire de l'alerte.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique