Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

couleur bleu clignotante mais pas de bip. Que faire?

Cette camera depuis son achat(les. Deux autres fonctionnent très bien) ne cesse de se déconnectée. Et malgré plusieurs essais de remise en marche et un bleu qui clignote je n'entend pas de bip. Elle est à 4 mètres de la live box alors qu'une autre est dans le sous sol à dix mètres et trois murs fonctionne très bien. Merci

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

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77590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera
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    Bonjour Jacques,

    Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

    • Laissez la caméra branchée au secteur.
    • A l’aide du picot fourni, appuyez une seconde sur le reset de la caméra. Relâchez.
    • Appuyez à nouveau jusqu’à ce que la caméra bipe.

    Nous restons dans l'attente du résultat de ces manipulations.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Visiblement Cette camera aurait un problème,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post pour une solution à ce problème.
    Bonne journée.

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

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    Merci Sylvain. Encore plusieurs essais mais rien de rein. Pas de bip. J'attends que le save me réponde.

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