Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

couleur bleu clignotante mais pas de bip. Que faire?

Cette camera depuis son achat(les. Deux autres fonctionnent très bien) ne cesse de se déconnectée. Et malgré plusieurs essais de remise en marche et un bleu qui clignote je n'entend pas de bip. Elle est à 4 mètres de la live box alors qu'une autre est dans le sous sol à dix mètres et trois murs fonctionne très bien. Merci

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
77590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jacques,

    Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

    • Laissez la caméra branchée au secteur.
    • A l’aide du picot fourni, appuyez une seconde sur le reset de la caméra. Relâchez.
    • Appuyez à nouveau jusqu’à ce que la caméra bipe.

    Nous restons dans l'attente du résultat de ces manipulations.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Visiblement Cette camera aurait un problème,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post pour une solution à ce problème.
    Bonne journée.

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain. Encore plusieurs essais mais rien de rein. Pas de bip. J'attends que le save me réponde.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique