Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caméras extérieures?

Bonjour,
caméras extérieures installées la n°2 en wifi car non loin de la box;
la n°1 loin de la box fonctionne par prise CPL. Elle se connecte mal sur Tahoma voici en pièce jointe ce que l'on trouve
Impossible de se connecter ...
que faire ?
merci cordialement
A P

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
868 / 2000
points
Code postal:
93600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour André,

    Nous avons rencontré un souci avec le serveur faisant le relais entre VISIDOM et TAHOMA, nous avons corrigé ce problème hier, rencontrez-vous toujours le même défaut ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je suppose que vous avez déjà essayé de les éteindre et de la rallumer ?

    Essayez un reset de Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    868 / 2000
    points
    Code postal:
    93600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Après avoir fait ce qui a été indiqué et attendu plus de 10 minutes, voici ce qui apparaît.
    Sur tablette et smartphone tout est ok
    merci cordialement
    A. P.

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    868 / 2000
    points
    Code postal:
    93600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Effectivement je viens de configurer mes caméras, cela fonctionne. Pour la première fois je visionne depuis la box, est-ce normal que l'on visionne sur un petit carré de 5 ou 6 cm?
    Ne peut-on pas agrandir l'image?
    Merci
    cordialement
    André P.

    André,

    Malheureusement, cette caméra est faite pour un fonctionnement sur smartphone d'où la résolution qui semble petite sur un écran d'ordinateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique