Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméras extérieures?

Bonjour,
caméras extérieures installées la n°2 en wifi car non loin de la box;
la n°1 loin de la box fonctionne par prise CPL. Elle se connecte mal sur Tahoma voici en pièce jointe ce que l'on trouve
Impossible de se connecter ...
que faire ?
merci cordialement
A P

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1493 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Nous avons rencontré un souci avec le serveur faisant le relais entre VISIDOM et TAHOMA, nous avons corrigé ce problème hier, rencontrez-vous toujours le même défaut ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je suppose que vous avez déjà essayé de les éteindre et de la rallumer ?

    Essayez un reset de Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points

    Bonjour, Après avoir fait ce qui a été indiqué et attendu plus de 10 minutes, voici ce qui apparaît.
    Sur tablette et smartphone tout est ok
    merci cordialement
    A. P.

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points

    Bonjour Thomas
    Effectivement je viens de configurer mes caméras, cela fonctionne. Pour la première fois je visionne depuis la box, est-ce normal que l'on visionne sur un petit carré de 5 ou 6 cm?
    Ne peut-on pas agrandir l'image?
    Merci
    cordialement
    André P.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    André,

    Malheureusement, cette caméra est faite pour un fonctionnement sur smartphone d'où la résolution qui semble petite sur un écran d'ordinateur.

    Bonne journée,

    Haut de page