Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

deconnexion intempestive de 2 cameras ICM100 ?

Nous avons installé 2 caméras il y a un peu plus d'un mois. tout marchait bien sauf que depuis une semaine environ (pendant notre absence!!) à l'interrogation à distance, nous avons le même message pour les deux caméras : "echec de la connexion!!!"
en cas d'intrusion, nous ne pouvons pas contrôler une présence ni avoir de photos!!
super! heureusement que nous n'avons choisi des caméras de marque identique à notre alarme "SOMFY"...
comment résoudre ce problème??
merci de votre réponse l'homme en jaune!!!

CLO S.
CLO S.

CLO S.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
31240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Comment sont connectées ces caméras (Wifi ou filaire) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    CLO S.
    CLO S.

    CLO S.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    31240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Connexion wifi

    CLO S.
    CLO S.

    CLO S.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    31240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir

    cameras connectées en wifi , lequel marchait très bien.

    notre alarme est branchée en wifi également.

    nous aurions eu un message d'arrêt du wifi sur notre smartphone.
    merci de votre aide.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    le fait que votre alarme (Myfox, je suppose) fonctionne bien en wifi et pas les caméras, n'a rien à voir. Les flux transmis sont différents.

    A partir de quelle application avez-vous le message d'erreur ?

    CLO S.
    CLO S.

    CLO S.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    31240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mon systeme est le PROTEXIOM 5000.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    une alarme Protexiom ne fonctionne pas en wifi. Elle est éventuellement raccordée en filaire sur une box/modem adsl/fibre.

    Vos caméras OC100 fonctionnent par l'intermédiaire de Visidom qui lui même est interfacé avec l'alarme par l'intermédiaire de l'application Alarme Somfy sur Smartphone. Est-ce bien cela ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique