Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box neuve déjà activée ?

Bonjour,

Ma box achetée chez Leroy Merlin semble déjà activée (Pin : 1201-1808-9162).
Le matériel est sous tension et raccordé au réseau.
A la lecture des questions similaires il semble que vous deviez initialiser le matériel.
Je reste néanmoins surpris : quelle en est la raison ? Est ce un matériel reconditionné ?

Vincent
Vincent

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    Bonjour

    attendez ici. Un Yellow va vous répondre !

    Bonne journée !

    Bonjour Vincent,

    Pour que cette box soit activée, cela signifie qu'elle a déjà été vendue et sûrement rapportée dans les 14 jours de rétractations.
    Il nous faut toute de même prendre contact avec l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la suppression du compte. Un email, lui a donc été envoyé.
    En parallèles, pouvez-vous me fournir une photo de l'étiquette où apparaît le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Bonjour Vincent,

    La box a été désactivé.

    Bonne journée.

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