Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box neuve déjà activée ?

Bonjour,

Ma box achetée chez Leroy Merlin semble déjà activée (Pin : 1201-1808-9162).
Le matériel est sous tension et raccordé au réseau.
A la lecture des questions similaires il semble que vous deviez initialiser le matériel.
Je reste néanmoins surpris : quelle en est la raison ? Est ce un matériel reconditionné ?

Vincent
Vincent

Vincent

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez ici. Un Yellow va vous répondre !

    Bonne journée !

    Bonjour Vincent,

    Pour que cette box soit activée, cela signifie qu'elle a déjà été vendue et sûrement rapportée dans les 14 jours de rétractations.
    Il nous faut toute de même prendre contact avec l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la suppression du compte. Un email, lui a donc été envoyé.
    En parallèles, pouvez-vous me fournir une photo de l'étiquette où apparaît le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Bonjour Vincent,

    La box a été désactivé.

    Bonne journée.

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