Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Position de la camera Visidom ICM100 dans la pièce ?

Je viens d'installer ma caméra dans une véranda qui bien sûr est équipée de baies vitrées. Dans le champ de la caméra qui est sensée surveiller les baies coulissantes d'accès, on voit en arrière plan et à l'extérieur des branches d'arbres. Le mouvement de celle-ci sous le vent déclenche l'enregistrement.
Y a t-il des réglages à faire pour s'affranchir des mouvements intempestifs extérieurs ?

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
51430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera Visidom ICM100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il ne doit pas s'agir d'une ICM100 car celle-ci ne dispose pas d'un capteur de mouvement...

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    51430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera Visidom ICM100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit bien d'une Visidom ICM100 qui est bien évidemment équipée d'une détection pour déclencher ses séquences filmées avec alerte.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Oui, la détection se fait par analyse de pixels et pas par PIR, ce qui explique qu'elle détecte les arbres qui bougent derrière une vitre.
    Ca doit se régler dans l'appli Visidom (icône engrenage).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique