Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Position de la camera Visidom ICM100 dans la pièce ?

Je viens d'installer ma caméra dans une véranda qui bien sûr est équipée de baies vitrées. Dans le champ de la caméra qui est sensée surveiller les baies coulissantes d'accès, on voit en arrière plan et à l'extérieur des branches d'arbres. Le mouvement de celle-ci sous le vent déclenche l'enregistrement.
Y a t-il des réglages à faire pour s'affranchir des mouvements intempestifs extérieurs ?

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
51430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera Visidom ICM100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il ne doit pas s'agir d'une ICM100 car celle-ci ne dispose pas d'un capteur de mouvement...

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    51430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera Visidom ICM100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit bien d'une Visidom ICM100 qui est bien évidemment équipée d'une détection pour déclencher ses séquences filmées avec alerte.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Oui, la détection se fait par analyse de pixels et pas par PIR, ce qui explique qu'elle détecte les arbres qui bougent derrière une vitre.
    Ca doit se régler dans l'appli Visidom (icône engrenage).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique