Cette question a été résolue

Sirene IO Tahoma ancienne box

Bonjour,

Lorsque j'active l'alarme Tahoma la sirene fait des bip, alors qu'avec l'ancienne version de Tahoma elle "Sonner". Comment revenir a se fonctionnement de sonnerie? Car c'est quand meme beaucoup plus facile a entendre.

Mériadec J.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,
    Une sirène extérieur déclenche en cas d'alarme, elle ne bip pas.
    Avez-vous laissé sonné la sirène après les bips?

    Les autres réponses

    Mériadec J.

    Ah! QUel dommage! Je peux faire une reclamation pour que ce soit un bip fort a l'activation/désactivation?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mériadec,

    J'ai déjà fait remonté votre cas, à voir pour une future évolution, mais je ne peux vous le garantir.

    Bonne journée.

    Vincent

    Bonjour Gladys B, Mériadec J,

    le sujet du niveau sonore de la sirène m'intéresse.
    Je suis équipé d'une alarme protexial IO et lors de son intallation j'ai appairé la sirène avec Protexial et Tahoma.
    J'ai fait plusieurs tests avec l'option "Niveau des bips sonores des sirènes" (côté protexial) et je me retrouve avec la même limitation que Mériadec J.

    Est-ce le fait d'avoir appairé la sirène sur Tahoma qui limite le niveau sonore ?
    Est-ce que je vais retrouver un niveau "FORT" si je supprime la sirène de la Tahoma ?

    Merci pour votre retour
    Vincent

    Mériadec J.

    Vous parler bien des bip sonores pour l’activ Et la désactivation ?

    Vincent

    Oui je parle bien des bips à l'activation et à la désactivation.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Les bips resteront en niveau "moyen".

    Bonne journée.

    Vincent

    Bonjour Gladys, tous mes vœux pour cette nouvelle année !

    Si je comprends bien votre réponse, dans le cas d'une sirène protexial, qui n'a jamais été relié à Tahoma, le paramètrage des niveaux depuis Protexial n'a finalement aucun effet ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pas sur les bips de mise en route ou arrêt mais sur la volume en cas de déclenchement.

    Bonne journée.