Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

image interphone v 500

Bonjour j'ai acheté un inter v500 et pose hier avec du fil 1.5 sur 30 mètre. L'image saute et vacille au debut de chaque allumage puis se stabilise. Que faire?

Lors de la vision de nuit, le visage est totalement blanc. Y a t il un réglage a faire?

Comment savoir si l'appareil est a jour et trouver cette mise à jour?

Cordialement

gregory G.
gregory G.

gregory G.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
83119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    faites un test en rapprochant la platine de l'écran et en les raccordant par un petit bout de câble. Avez-vous les mêmes problèmes ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean francois T.
    Jean francois T.

    Jean francois T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    87170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse emile zola
    Ville:
    87170 isle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ide

    bonjour
    je possede aussi un v500 posé récemment avec la meme section de cable et la meme longueur
    pour l ' image, leger balayage horizontal normal apparemment avec stabilisation rapide
    l' alim electrique ne doit pas passer dans la meme gaine comme indiqué sur la notice sinon interférences garanties
    pour la vision de nuit, image en noir et blanc aussi sur le mien normal / vision nocturne mais de qualité quand meme
    pour connaitre la version installée, aller dans parametres
    par contre pour la mise a jour, je n 'ai pas l' info
    a voir avec un yellow
    j' espere vous avoir un peu aidé et rassuré
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique