Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

image interphone v 500

Bonjour j'ai acheté un inter v500 et pose hier avec du fil 1.5 sur 30 mètre. L'image saute et vacille au debut de chaque allumage puis se stabilise. Que faire?

Lors de la vision de nuit, le visage est totalement blanc. Y a t il un réglage a faire?

Comment savoir si l'appareil est a jour et trouver cette mise à jour?

Cordialement

gregory G.
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    Bonjour

    faites un test en rapprochant la platine de l'écran et en les raccordant par un petit bout de câble. Avez-vous les mêmes problèmes ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

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    Jean francois T.
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    bonjour
    je possede aussi un v500 posé récemment avec la meme section de cable et la meme longueur
    pour l ' image, leger balayage horizontal normal apparemment avec stabilisation rapide
    l' alim electrique ne doit pas passer dans la meme gaine comme indiqué sur la notice sinon interférences garanties
    pour la vision de nuit, image en noir et blanc aussi sur le mien normal / vision nocturne mais de qualité quand meme
    pour connaitre la version installée, aller dans parametres
    par contre pour la mise a jour, je n 'ai pas l' info
    a voir avec un yellow
    j' espere vous avoir un peu aidé et rassuré
    cordialement

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