Manuel d'utilisation Télécommande Telis 1 RTS

Bonjour,

Je possède un volet roulant piloté par une télécommande Telis 1 RTS.
Cependant, j'ai perdu le manuel d'utilisation qui concernait la télécommande Telis 1 RTS. Où pourrais-je trouver une version numérique de ce manuel? La télécommande ne fait plus monter le volet roulant tout en haut.

Merci d'avance.

Matthieu D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Matthieu,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Matthieu D.

    Bonjour et merci pour votre réponse. En effet, c'est la notice du moteur qu'il faut et non celle de la télécommande.