Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammation impossible sur telecommande 2 canaux

je viens d'acheter une motorisation de portail Exavia 500. dans ce kit se trouve 2 telecommandes 2 canaux? précédemment j'avais déjà acheter nue motoristion de garage Dexxo Compact , fournie également avec 2 telécommandes 2 canaux.
Aujourd'hui je souhaiterai programmer les 4 télécommandes afin qu'elles puissent ouvrir portail et garage. J'ai réussi avec 3 des 4 télécommandes mais la dernière ne se reprogramme pas. Pire encore , lorsque j'appuie sur l'un des boutons , cela actionne les 2 moteurs !!
comment puis je faire ?

Valérien P.
Valérien P.

Valérien P.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faite une RAZ de cette TC pour la supprimer des moteurs. Se reporter aux notices de chaque moteur.
    Puis reprenez la procédure d'appairage suivant les notices de chaque moteur.

    Haut de page