Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GSM ne repond pas

J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexuiom Ultimate en Mars dernier.
Tout s'est tés bien passé pendant 3 mois.
Depuis Juillet, je ne reçois plus de SMS.
En rentrant dans les parametres avec le clavier, j'ai le message "GSM absent" " 0/5 "
J'ai reinitialisé le GSM suivant la procédure trouvée sur ce forum et j'ai toujours le même message.
Pour moi le GSM est HS
Merci de me joindre pour SAV
C'est urgent

Eric D.
Eric D.

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    Bonjour

    afin de pouvoir accélérer votre éventuel SAV, pouvez-vous fournir le lien qui vous a permis de réinitialiser votre module.
    Bonne journée !

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

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    en reponse Jean-Luc B.
    Bonjour ,

    Voici la procedure suivie....sans résultat....:

    """"""""""""""""""""""""""""""""

    vérifier l'état des connecteurs du module GSM en suivant la procédure ci-dessous :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" puis tapez votre code installateur)
    • Faites ensuite 347 et OK, "1 OUI, 0 NON" devrait alors s'afficher à l'écran
    • Faites alors 1 et OK
    • Munissez-vous ensuite de votre télécommande et maintenez la touche OFF jusqu'à l'extinction du voyant rouge de cette télécommande
    • Vous disposez ensuite de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur
    • Débranchez ensuite le câble POWER, retirez une pile du Transmetteur puis débranchez l'antenne GSM
    • Débranchez et retirez la batterie du module GSM :
    • Retirez ensuite votre Carte SIM :
    • Retirez ensuite les deux vis de maintien du Module GSM :
    • Sortez le module GSM de son emplacement :
    • Vérifiez ensuite qu'il n'y a aucune broche de connexions entre le module et le transmetteur de tordues
    • Replacez ensuite le module et revissez-le.
    • Mettez de nouveau en place la carte SIM (prenez soin de bien la clipser), et connectez de nouveau la batterie
    • Rebranchez l'antenne et remettez la pile
    • Attendez le bip du Transmetteur et rebranchez le câble POWER
    • Refermez le capot de votre Centrale/Transmetteur.
    • """"""""""""""""""""""""""""""""""""

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    Bonjour

    attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Eric D.
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    Bonjour ,
    Toujours pas de réponse !!!
    Merci à un " yellow" de prendre rapidement contact pour SAV !!!!!!

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    Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Ca peut prendre quelques jours mais généralement moins d'une semaine. Soyez patient, ce sont les vacances pour eux aussi !!!

    Bonjour Eric,

    Après cette manipulation, quelles informations avez-vous dans les menus: 9995 et 9972?

    Bonne journée.

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