Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GSM ne repond pas

J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexuiom Ultimate en Mars dernier.
Tout s'est tés bien passé pendant 3 mois.
Depuis Juillet, je ne reçois plus de SMS.
En rentrant dans les parametres avec le clavier, j'ai le message "GSM absent" " 0/5 "
J'ai reinitialisé le GSM suivant la procédure trouvée sur ce forum et j'ai toujours le même message.
Pour moi le GSM est HS
Merci de me joindre pour SAV
C'est urgent

Eric D.
Eric D.

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    Bonjour

    afin de pouvoir accélérer votre éventuel SAV, pouvez-vous fournir le lien qui vous a permis de réinitialiser votre module.
    Bonne journée !

    Eric D.
    Eric D.

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    en reponse Jean-Luc B.
    Bonjour ,

    Voici la procedure suivie....sans résultat....:

    """"""""""""""""""""""""""""""""

    vérifier l'état des connecteurs du module GSM en suivant la procédure ci-dessous :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" puis tapez votre code installateur)
    • Faites ensuite 347 et OK, "1 OUI, 0 NON" devrait alors s'afficher à l'écran
    • Faites alors 1 et OK
    • Munissez-vous ensuite de votre télécommande et maintenez la touche OFF jusqu'à l'extinction du voyant rouge de cette télécommande
    • Vous disposez ensuite de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur
    • Débranchez ensuite le câble POWER, retirez une pile du Transmetteur puis débranchez l'antenne GSM
    • Débranchez et retirez la batterie du module GSM :
    • Retirez ensuite votre Carte SIM :
    • Retirez ensuite les deux vis de maintien du Module GSM :
    • Sortez le module GSM de son emplacement :
    • Vérifiez ensuite qu'il n'y a aucune broche de connexions entre le module et le transmetteur de tordues
    • Replacez ensuite le module et revissez-le.
    • Mettez de nouveau en place la carte SIM (prenez soin de bien la clipser), et connectez de nouveau la batterie
    • Rebranchez l'antenne et remettez la pile
    • Attendez le bip du Transmetteur et rebranchez le câble POWER
    • Refermez le capot de votre Centrale/Transmetteur.
    • """"""""""""""""""""""""""""""""""""

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    Bonjour

    attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Eric D.
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    Bonjour ,
    Toujours pas de réponse !!!
    Merci à un " yellow" de prendre rapidement contact pour SAV !!!!!!

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    Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Ca peut prendre quelques jours mais généralement moins d'une semaine. Soyez patient, ce sont les vacances pour eux aussi !!!

    Bonjour Eric,

    Après cette manipulation, quelles informations avez-vous dans les menus: 9995 et 9972?

    Bonne journée.

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