Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

MyFox Caméra Panasonic BL-C230?

Installé en 2011, un Pack Sécurité Evolution MyFox avec 4 caméras Pana BL-C230. Elles ne conservent plus la connexion Wifi, donc plus de visualisation à distance sur IPhone ou Ipad. Caméras HS?
Comment programmer une tempo (ex:15s)sur le clavier digital pour éviter déclenchement "Alerte MyFox intrusion" ?
Merci d'avance

michel G.
michel G.

michel G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
69380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
105 rue du Pinet
Ville:
CHARNAY
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Avez-vous changé de box internet ou modifié ses paramètres ?

    Si aucune caméra ne fonctionne (WiFi ou Filaire) il doit bien avoir une erreur de communication entre les caméras et votre box internet.

    Veuillez d'abord supprimer la caméra de votre installation et la réinstaller.

    Vérifiez dans un premier temps les paramètres de votre réseau internet :

    - Filtrage MAC désactivé

    - Mode de sécurité en WPA 2 AES

    - Pas des caractères spéciaux sur votre SSID et mot de passe WiFi

    Pour accéder à la configuration de votre box, veillez contacter votre fournisseur d'accès internet ou consultez vous même sur l'interface client :

    Ensuite, veuillez accéder à votre interface et télécharger le logiciel pour Windows ou Mac (selon votre système d'exploitation). Attention, la version Windows devrait être en 32 bits.

    Je vous invite à effectuer cette action pour chaque caméra, une après l'autre.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    J'ai le même problème, ma BL-C230 ne se connecte plus en wifi, le filaire est ok cependant.

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    105 rue du Pinet
    Ville:
    CHARNAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci Antoine pour votre retour.
    Sur les 4 caméras, trois sont en Wifi, la 4ème est en filaire et elle ne répond pas mieux aux sollicitations !!
    Depuis le début de l'installation les caméras manifestaient des difficultés de liaisons avec la centrale. L'explication partielle est celle d'une maison en pierres chargées d'oxyde de fer faisant cage de Faraday. L'installation de bornes AirPort Express d'Apple avaient un peu amélioré les liaisons.
    Je reste dubitatif quant aux performances des caméras BL-C230 !!
    Merci encore
    Michel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique