Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Au 31 juillet 2017 j'avais une requête (#174666) en cours, impossible de la retrouver.

Voici le dernier mail de votre service :

##- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -##
Votre requête (#174666) a été mise à jour. Répondez à cet email ou suivez le lien ci-dessous :
http://support.somfyprotect.com/hc/requests/174666

Votre cons
Votre conseiller Myfox (Support France-Espagne) (Service Clients Somfy Protect)
31 juil. 15:47 CEST

Bonjour Mme Besnard,

Comme convenu au téléphone, merci de bien vouloir supprimer les accessoires rattachés à votre centrale serenité sotel, à partir de votre interface client.

Nos ingénieurs pourront, une fois cette étape réalisée, migrer la centrale de serveur.

A la suite de quoi vous serez invitée à réinstaller les équipements sur le nouveau serveur.

Cordialement
Rémi
Service Clients Somfy Protect

Une question ? Besoin d'aide ? Rendez-vous sur notre forum http://forum.somfy.fr/categories/3506-myfox

Nos conseillers Yellow's sont là pour vous !

Claude
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    Sur ce forum, et concernant votre requête, seul un Yellow's pourra vous répondre.

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    Merci. Que dois-je faire pour trouver un Yellow's ?

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    Encore Merci.
    Ils disent que le service consommateur Somfy est fermé... je vais donc attendre... que son emploi du temps le lui permet.

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    Ou que l'un d'eux rentre de congés ?

    Bonjour Claude,

    Vous aurez une réponse par e-mail dès lundi 21/08/2017.

    Bonne journée !

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    Lundi 21/08/2017 est passé et toujours pas de mail.

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    Y a t'il un problème avec la requête #174666 ?

    Bonjour Claude,

    Nous vous avons pourtant envoyé un e-mail hier après-midi.

    Je vous envoie un message privé.

    Bonne journée

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    Merci beaucoup!

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    Bonjour,

    Les accessoires ont été détachés par Sotel.
    Je ne peux plus accéder à la console d'administration, donc vous avez dû faire quelque chose.

    Que se passe t-il maintenant ?

    Mon objectif est de pouvoir me connecter directement à la box Serenit-e, sachant qu'elle est connectée sur mon routeur et que je vois son adresse ip locale. Et de là, rattacher les accessoires.

    Merci.

    Bonjour Claude,

    Je vous remercie pour votre retour et les actions réalisées par Sotel.
    Je vous ai envoyé un e-mail sur la requête 174666 afin que vous puissiez suivre les étapes pour déclarer la centrale.

    Bonne journée

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